Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de wiwi
8 octobre 2007

Fairfield Café

fairfield1Et voilà, on y est... un an après, c'est la reprise des matches d'impro au Fairfield Café... dès que j'ai le programme détaillé des différents matches, je vous tiens au courant... et puis, Mat vous tient au courant des vainqueurs du rugby, moi je me propose de faire la même chose pour les équipes d'impros... chacun son domaine ! ^^

En tout cas, me tarde ce soir, de bien rigoler, même si ca ne va pas du tout être la même chose que quand on était ensemble... snif... mais bon, bonne marrade quand même !

Publicité
Commentaires
M
C'est vrai qu'ils étaient sympas nos ptits lundis du rire ! Ca va memanquer tout ça, à Albi ya juste des scènes libres le mardi, mais le niveau n'est pas trop là...
L
ouèch, g eu le contre rendu de la réunion! Je suis mauvaise langue avec la ludi, ils ont le même avis que nous, du coup pas de changement par rapport à l'an dernier, si ce n'est qu'ils vont adopter l'entrée payante à 1€ et plus le chapeau.
W
bon beh en fait ca a été reporté d'une semaine, cette semaine ils avaient une réunion tout simplement... tant piche, mes impressions la semaine prochaine ^^
L
encore ces têtes me disaient quelque chose...<br /> Apparemment y'a du changement, ils veulent faire impro alterné de qqch de plus cabaret. On va essayer de faire en sorte que non parceke ça puducu comme idée, encore la Ludi..., mais du coup tient moi au courant de ce que ça va donner.<br /> Bisous!
Publicité