Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de wiwi
17 février 2008

Soirée Pendaison de Crémaillère + PLanet Rock

P170208_00Et zuuuuuuuuuuuuut ! J'ai même pas pris les superbes verres en photos !!! (ah ça c'est de l'entrée en matière pour un nouvel article !). Laurène, impérativement, il faut que tu m'envoies une photos de tes superbes verres tous déparaillés et rigolos !
Sinon, pour la soirée pendaison de crémaillère/Planet Rock, c'était vraiment super ! Encore mieux que la dernière fois ! La musique était [presque] tout le temps géniale ! Et puis Laurène nous a vraiment gâté avec ses pizzas surgelés et ses magnum surgelés ! hummm ! ^^
Bon alors, la prochaine soirée, c'est mon pot de départ ? Il va falloir qu'on prépare ça vite fait... c'est que ça approche le départ ! mouai... quand j'aurai les billets, ce sera un peu plus crédible...

P160208_19Que dire d'autres, à part que j'ai découvert comment faire des photos pas floues en pleine nuit alors que tout le monde bouge ! C'est génial !! Ca accroit encore les capacités de mon appareil photo/téléphone ! Bon je sais que ca vous intéresse pas du tout ça alors j'arrête, et je vous laisse aller voir les photos... (je vous envoie le mail avec le lien dès que c'est fini de charger). Désolé mat pour la photo là, mais c'est là seule que j'ai trouvé avec un verre présent ! (c'est pas du tout parce que tu y es dessus quoi.. ^^)

Bizs les loulous et à très vite !

P170208_01

Publicité
Commentaires
L
Marion la meilleure amie de Mathieu! hihihi
W
Yep c'est chouette de revoir ces photos ! Rien que pour ça, j'suis content d'avoir un téléphone embarqué dans mon appareil photo ! ^^<br /> Prochaine soirée : pot de départ avec marion aussi !
M
Une bonne ptite soirée, merci Wiwi pour les photos, jsuis allé voir ça, pfffiou ça nous en fait des souvenirs tout ça... Faudra voir à les entretenir !
M
trop bien wiwi, je savais que je pouvais compter sur toi pour un petit compte-rendu de cette soirée où je n'ai malheureusement pas pu être là ! Et je rentre d'ailleurs de chez Laurène où j'ai pu découvrir votre cadeau.. Hyper original ! Je trouve ça génial, ça me correspondrait très bien : si tu en casses un, tu n'as pas besoin de retrouver le même !!!<br /> <br /> PS : pas de fairfield lundi pour cause de soirée d'intégration... La prochaine fois j'espère !
Publicité