Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de wiwi
29 janvier 2008

Soirée Fairfeld.. pas comme les autres !

P280108_22Et oui, hier soir, la DJ c'était lolo ! Bon ca à valu quelques bonnes crises de nerf, qui, après coup, sont assez comiques (d'ailleurs j'espère que tu as remis tous les cd dans l'ordre Laurène !)... Non, franchement, elle a assuré ! Parce que faire DJ avec une formation express de quelques minutes, c'est pas forcément évident ! Et puis c'est pas tout le monde qui est capable de caler du Nirvana et du Gorillaz entre Joe Dassin et Pierre Bachelet ! Alors même si le MC t'as critiqué, moi je dis chapeau ! Et puis c'est pas tous les jours qu'on a une DJ avec une montre aussi classe !
Allez lolo, la prochaine fois tu fais la MC, et après tu passes arbitre ! mdr !

Quant à nous, ben on soutenez lolo bien sûr !

A lundi prochain !
P280108_22

Publicité
Commentaires
M
Waaa et non on était d amis de la DJ en +, la classe ;)<br /> Bon je loupe ce lundi mais je serai là lundi d'après !! Biz!
M
Ah au fait, j'ai changé d'avis, je ne vais ptet pas m'enlever de facebook tout de suite, grâce à vous j'ai maintenant mon frère dans mes contacts (jusque là rien d'extraordinaire) mais j'ai surtout pu retrouver la trace d'un cousin un peu perdu de recherche donc c'est super cool ! Merci ;)
M
Ca va on s'ennuie pas à ce que je vois ! Ah le fairfield, j'ai souvenir qu'il y avait du bon son au match d'impro... avec le dj dindon jcrois !
L
trop fort la descrition! non mais sérieux, ça existe encore les DJ qui fonctionnent avec les cd! J'hallucine!...
Publicité