Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de wiwi
26 février 2008

En route pour l'aventure avec Doc Nature !

ireland_buttonBien, vu comment le temps file en ce moment, je ne pense pas avoir le temps de mettre un autre post sur ce blog, donc je profite d'un petit moment de répit pour vous communiquer l'adresse de mon nouveau blog Wiwi In Ireland !

http://www.wiwiinireland.canalblog.com

Le design n'est pas encore mis en place, il le sera lorsque j'aurai quelques photos de Dublin.
En attendant, ce blog se met en StandBy, jusqu'à ce que je retourne en Douce France, chers Pays de mon Enfance.

Alors je vous donne rendez-vous dès lundi prochain pour suivre mes galères dans le pays gaélique !

Take care and see you soon everyone !
Wiwi

P240208_17

Publicité
Commentaires
M
coucou !<br /> et la suite alors ???<br /> sympa ton blog !<br /> bonne continuation<br /> val<br /> http://val.iledelareunion.net/
W
si les vidéos y sont, c'est les trois dernières. ^^
W
ah normalement, si...<br /> je vais voir ca...
M
Mais yavait pas les vidéos sur picasa web ???
W
je te l'ai envoyé par e-mail... le flemme de la mettre sur dailymotion en fait...
Publicité