Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de wiwi
9 octobre 2007

What's up ?

DSC00016Coucou la compagnie ! Bon alors aujourd'hui, que de nouvelles ! Tout d'abord, cette semaine je n'irai ni à Bordeaux ni à Paris comme j'avais prévu... dommage... ensuite je suis allé chez le coiffeur à la station Jean Jaurès, Pascal Coste, j'adoooore ce coiffeur franchement, il fait des super trucs, il papote, ils sont super sympa, ils te proposent un café quand t'arrive, ils te complimentent.. bref, tout bon pour me garder comme client ! Et puis en plus, le mec qui m'a coiffé m'a confié que de temps en temps il monte dans la rue et interpelle des personnes qui ont le profil sympa pour telle ou telle coupe, pour qu'il puisse faire des essais sur des nouvelles coupes de cheveux du dernier cri ! Bien évidemment, la coupe est gratuite ! Alors les filles, si jamais, pensez à traîner sur la place Wilson lol ! Mais bon vous vous avez mieux, on vous paye même ! Bref...

cont_cp1Ensuite, je suis allez à la fnac, et là j'ai eu une révélation artistique ! Vous savez, ils affichent tout le temps de photographies à l'entrée, et bien là je suis resté scotché ! C'était tout simplement magnifique... je l'ai même dis au gars qui était en train de poser les tableau, le photographe je présume... et je suis allé direct acheter le livre ! Les photographies ont été prises lors du festival "Cinespña" qui a eu lieu à Toulouse... je n'ai pas réussi à trouver des photos sur le net pour vous montrer comme c'est trop beau, mais bon, j'ai le livre ;-) Le principe, c'est des clichés en noir et blanc, ou seule la couleur rouge ressort... c'est superbe !

apprentiEnfin, en rentrant chez moi, j'ai croisé Mathieu F... (pour ne pas citer son nom sur le net) qui était en auto-école, et je lui envoyé un texto (car il était sur le siège de derrière) et il m'a répondu qu'il venait de passer l'exam et qu'apparement c'était good pour lui ! C'est chouette :-)

Bref, allez, je vous laisse avec un nouvel album photo où vous pourrez voir notamment des photos de ma nouvelle haircut =>> Photoshoot Octobre 2007 ! (bein oui, vous vous en doutiez bien qu'en sortant d'un super coiffeur j'allais me faire une 60aines de photos !) ^^

Publicité
Commentaires
M
Tiens, Mathieu Fortuny vient de laisser un message sur le blog anabios... lol !<br /> <br /> PS : Et au fait, merci d'avoir réalisé si brillamment le boulot que je t'avais donné !
W
Bon alors pour tous les autres : Niiko, c'est le grand frère de wiwi ^^<br /> Pour niiko : c'est un peu le même style, mais c'est pas tout à fait ça, j'ai le livre dans ma chambre si tu veux, avec le dernier numéro de SVM, normalement sous le duvet que j'ai bougé de place tout à l'heure... tu peux fouiller lol... mais si t'as la flemme de le chercher, je te le montrerai demain. ^^
N
C'est comme Sin City les photos ?<br /> Car le style dans sin city m'avait pas mal scotché...<br /> <br /> Sinon, tu me fais trop rire sur tes photos wiwi ^_^
W
et merci marie ^^
W
je ne vais pas à Bordeaux parce que Ninie bosse finalement et Paris parce que le gars chez qui je devais allez et que vous connaissez pas bosse également... à la base, les deux devaient être en vac ou en long we...^^ dommage.
Publicité