Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de wiwi
7 octobre 2007

Nouveau design

imagepromoEt bien voilà, comme l'a dit Mat, l'été est fini, il est temps de refaire une petite beauté au blog... d'ailleurs, en parlant d'été, il n'y en a pas trop eu cette année, quelques jours tout au plus... c'est pourquoi pour cette 3ième version, j'ai voulu illustrer le fait que l'on est passé du printemps à l'hiver directement...car l'automne sera très rapide je pense.
En espérant que le résultat vous plaira !

Sinon pour donner un peu de news, car j'ai pas trop "blogger" ces derniers jours, ben j'ai appris comment faire pour poster un blog directement depuis mon tél portable, et mes parents ont été pris hier d'une crise de shopping : ma mère a fait chauffer sa carte bleue dans les fringues et mon beau-père dans un téléviseur écran plat immense.. même qu'il rentrait pas dans la voiture et qu'on a dû aller le chercher avec un camion ! C'est pour vous dire... Bref, reste plus que moi maintenant à faire chauffer me tite' carte ! Mais bon, un séjour en dessous de Paris est prévu pour la fin de la semaine, je vous tiendrai au courant !

Bizs tout le monde et bon surf !

PS : comme d'hab, vous pouvez toujours aller voir les anciennes versions du blog, en bas de la colonne de gauche.

Publicité
Commentaires
W
merci merci merci ^^ ca me fait très plaisirs tout ca, ça m'encourage !<br /> Et sinon, c'est Breathe le nom de la Chanson de Sia. ;-)
R
Honnêtement : trop beau ! Même si c'est dommage parce que le précédent faisait rallonger un peu l'été...
L
c'est trop beau ton blog, tu t'améliores à chaque fois! Et je suis d'accord avec marieOC que la musique breath est parfaitement en accord!
W
Ouahou ! Vous chomez pour laisser des coms ! Je viens tout juste de terminer les derniers petits trucs qu'on voit jamais, mais qui pour moi ont une importance capitale !! lol (c'est comme pour les téléphones portables, tous les trucs inutiles qu'ils savent faire sont pour moi des choses qui deviennent indispensables ^^).<br /> Merci beaucoup en tout cas, ça me fais plaisir vos pitis coms !<br /> En plus, j'ai encore appris des trucs et eu de nouvelles idées en faisant ce new design, comme une petite image en fond de chaque date, c'est parfait pour la cohésion du blog ! Merci canalblog et l'édition des CSS !
M
Comment ça déchire, j'aime beaucoup le thème et la réalisation ^^! <br /> C'est superbe Wiwi bravo! et en plus ça colle parfaitement avec Breath!
Publicité