Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de wiwi
24 novembre 2007

Fin de l'aventure Camif !

Et voilà, c'est la fin de la première mission ! Et malheureusement, on sera pas tous ensemble sur le prochaine... Alors en souvenir de tous les moments passés ensembles, ce petit post "Best of Camif !" juste pour vous !

100_1818Après 4 semaines passées au sein de la famille Chevalier, voilà ce qu'il en ressort : beaucoup de délires, de moments de ras le bol, de fous rires et surtout de bons moments ! 100_1820Ici par exemple, je vous présente SuperChevalier et SuperChevalière !






100_1651Allez maintenant on se fait une petite soirée entre nous (c'était il y a deux semaines)... et chacun son rôle ! On reconnait vite ceux qui savent rester dans leur état 100_1660normal, les pochtronnes, les fous et les folles, celles qui veulent vraiment être la vedette de la soirée et puis d'autres qui ne sont plus dans leur état normal...

100_1663Bon c'est pas tout ça, mais lorsqu'il s'agit de flashs, il faut avoir l'air un minimum classe quand on est des VIP... Faites venir les paparrazzis, on est là !

100_1684Allez, un peu de douceur au cours de cette soirée grâce à Soraya et Kadhija (désolé pour l'orthographe ^^), avec cette magnifique photo.


100_1686Fin de la séquence douceur, on retourne à la folie de la fête grâce Mathilde, j'ai nommé Pochtronne n°1 ! Maisbon elle est vite accompagnée de Rose-Marie, Pochtronne n°2 (la photographe)!



100_1704Un peu plus tard dans la soirée, on a droit à un fou rire général... je ne sais plus la raison initiale de se fou rire, mais ce qui pathétique c'est qu'au bout d'un moment, on rit parce qu'on est en train de rire... ^^ 100_1701Et ça a duré une bonne demi-heure je pense !! Merci beaucoup à Mathilde qui a beaucoup participé à l'entretient de ce fou rire !

100_1703Allez, je sens que je vais me faire taper, mais je poste cette photo qui me fait vraiment marrer !!! Voici Little le chien de Karol (en fait il s'appelle A Little Bouda du Temple Sacré... 'scusez m'sieur !), avec Perrine pour qui il est vraiment temps d'aller se coucher ! Faut dire en même temps que la soirée a durée jusqu'au petit matin...

100_1662Ahlalala, quelle sacrée soirée, avec de l'animation, un coup de théâtre (j'en rigole, mais sur le moment c'était moins drôle...), et puis beaucoup de marrade au final... ça donne envie de recommencer en petit comité tout ça !

Alors, n'oubliez jamais votre code avantage et à très bientôt tout le monde !

Publicité
Commentaires
M
Lua est russe ?!?<br /> Sinon vous avez l'air de pas vous ennuyer entre Martin c'est cool...
W
Coucou ! Ca me fait plaisir ce petit mot merci Lua ! ^^ <br /> A bientôt oui, bisous.
N
CØÛCØÛ C'£ST LUA...<br /> MÀMÀN M'À DØNNÉ TØN SKY'...<br /> TRØP BII£N, FRÀNCH£M£NT'...!!!<br /> M£M£ SII J£ N£ T£ CØNNÀÎT<br /> PÀS B£AUCØUP, J'TRØÛV£ QU£ T'£S<br /> ÛN M£C' G£NIIÀL...<br /> À BII£NTØT...GRØS' BIISØÛS...!!!!!!!
Publicité