Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de wiwi
24 novembre 2007

Soirée pour Annif de la part de la Camif...

Rolala, je me suis pas foulé pour cette rime... ^^

100_1836Et tout d'abord, un grand merci aux misses pour cette soirée ! On a vraiment bien déconné et on s'est bien marré !
100_1858Voici Popeye et pépé... désolé Perrine, mais elle est top celle-la ! Et ensuite, Little m'accorde un petit tango...

Bon ensuite, on part de délires en délires :

"Et si on se photographiait les yeux ?"
100_1860

"Et si on se photographiait de dos ?"
100_1865

Séance maquillage au pinceau ! Une pratique très rare et très spectaculaire !
100_1871

100_1874Bon alors là, c'est un délire qu'il faut que je vous explique. Vous savez les attentes téléphoniques où vous avez une dame qui dit : "Bienvenue chez Gaz de France, le leader de blabla. Vous entrez en relation avec blabla blabla" avec une petite musique derrière. 100_1875Et bien nous on s'est imaginé que c'était pas un speech enregistré mais qu'il y avait bien une personne (en l'occurence, elle s'appelle forcément Chantal en tant que bonne secrétaire), avec derrière Michel à la technique pour la musique... et ils font leur speech à chaque fois que le téléphone sonne... Et n'oublions pas Patrick, qui fait la tonalité pendant l'attente !!! ^^
La Camif nous rend très créatifs n'est-ce pas !?

Allez, comme les vidéos parlent plus que les photos, voici trois vidéos :

En début de soirée, petite séance karaoké sur des chansons que personne ne connait...

Et ensuite, à ma grande surprise ^^ (faut dire que quand on met le téléphone en haut parleur et que la personne à l'autr bout du fil parle de cadeau, ça peut faire tilter certaines personnes ! hihi ^^), le moment des cadeaux !! Chouette chouette !!! (en deux vidéos). Alors, petite précision, le repas fut sponsorisé par McDonald d'où le fait que le gateau d'anniversaire soir un Sunday au Caramel ^^

Vidéo annif 1

Vidéo annif 2

100_1880Une spéciale dédikass à Rose Marie pour toutes les photos et les vidéos !!! Merci d'avoir immortailsé tous ces moments !

A très bientôt les Chevaliers !

Publicité
Commentaires
M
Jdois avouer que je n'ai pas reconnu la chanson que vous chantiez...
W
Ouai merci McDo pour mon gateau d'annif ^^ Et pour le karaoké, ca doit être parce que je suis timide devant les caméras (de peur qu'un producteur de musique me repère) je vais faire de l'ombre à tout le monde sinon, tu comprends...<br /> <br /> Merci pour le nannif ^^
M
Bon je viens de voir que ça fait un moment que j'écris de commentaires et que... Ils n'aparaissent pas ! En fait je n'avais pas rentré mon adresse e-mail et je viens seulement de me rendre compte k'aucun de mes com y étaient ;)<br /> Bref !<br /> Déjà : bon anniversaire en retard :)<br /> Et dis moi, sur la vidéo karaoké, on te voit pas mal, mais tu chantes pas bcp, hein !<br /> En tous cas, ça devait être hyper sympa et vive le MacDo Sponsoring lol !
L
T'avais le jeux des poissons quand t'étais pti?? la chance!!!! lol, j'avais envie d'écrire de la merde, et pas gd monde ne pourra comprendre, sorry...
Publicité