Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de wiwi
2 juin 2007

Juin... déjà !!

DSC00007Coucou la compagnie ! me voilà de retour à la ville !

Après un long mois d'absence me voilà de retour sur Toulouse... pour 2 jours ! ^^
Bon, alors, quoi de neuf dans ma vie... J'ai fini Six Feet Under, et la fin est vraiment superbe ! C'est simple, je n'ai jamais vu une aussi belle fin pour une série ! Donc maintenant je suis sur Smallville et Friends...

Mont de marsan se passe bien, du boulot encore du boulot, mais ca va, c'est plaisant.
Après, pas de trop de news, du moins en ce qui me concerne... car il y a 15 jours, il y a eu long we playa avec Mathieu, Laurène et Marie chez moi, à Mont de Marsan... quelques photos sont disponibles.. Laurène ou Marie, faites moi passer les votre dès que vous pouvez ! :-)

Sinon, les plus malin d'entre vous auront remarqué que j'ai enfin changé le design ! Couleurs un peu plus estivales, avec une petite animation à la place de l'ancienne bannière... n'hésitez pas à critiquer bien sûr ;-)
Cependant, vous pouvez toujours voir l'ancien design ici et j'ai également rajouté un lien dans la colonne de gauche.

DSC00004 DSC00005

DSC00008 DSC00009

Sur ce, à bientôt !

Publicité
Commentaires
W
Tout est dans le titre...
M
Super WE à M2M... Que de souvenirs !!!<br /> Super ces photos !!!<br /> Super le design !!!<br /> <br /> (Je ne suis pas contrariant aujourd'hui !)
M
Ca c'est du design, je suis suis sûre que c'est lui qui a apporé le soleil à Toulouse! ^^<br /> Sinon les photos sont d'enfer! je t'envoie les miennes demain ... parceque je comptait le faire ce week end mais j'ai oublié mon cable à l'appart! .. hihi ... fidèle à moi même quoi!
F
Enfin quelques touches de couleurs et d'été dans ces jours si gris ! Thanx Wiwi !
L
PS: le nouveau design vient juste de s'afficher (j'ai eu largement le temps de penser que je n'étais pas maligne!) et en effet, il est chouette, on s'croirait presque en vacances!
Publicité