Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de wiwi
4 mai 2007

Nouveau design...

carr_Bon alors voilà un aperçu du nouveau design potentiel... fait-il l'unanimité ? J'avoue, on accorche ou on accroche pas....

Et puis finalement, pas de photo été, car je n'aime pas trop utiliser des photos qui ne sont pas à moi, et je n'ai pas encore de photos de playa 'made by moi'.. donc c'est sur un océan de 'zoli butterfly' (pour reprendre l'expression de John !) que s'annonce la prochaine version !

Sinon là je vous offre un bon aperçu, mais il y aura bien entendu d'autres petits trucs qui viendront agrémenter la page du blog pour compléter le blog, avec notamment une animation en guise de bannière peut être... mais c'est pas encore sûr. J'attends avec impatience vos réactions sincères ! ;D

version2mini

Publicité
Commentaires
M
Moi je suis pour le changement,<br /> <br /> donc je dis OUI au nouveau design !
Publicité