Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de wiwi
29 septembre 2007

WE à Albi avec Mat

DSC00043Encore un we de folie ! Après des petits soucis avec la SNCF, j'ai pu atteindre Albi et faire une petite séance "touriste" ! (cf album "Albi 28-09-07") et puis, une fois mat sortit de l'école, on se pose deux minutes chez lui et on va refaire un petit tour en ville... On se prend un petit café sur la place, sans DSCN0922oublier de congédier le serveur (petit beug de mat ^^), et puis on va gentiment débuter la soirée chez mat... mais bon là je laisse mat s'occuper de la partie vidéo, il a prévu de faire un petit film !
Donc ensuite, au programme pour la soirée, apéro, pizzas, apéro, apéro, apéro... petite partie de billard où j'ai complètement dégouté mat par ma chance du mauvais (ben oui, je peux pas dire que je suis débutant car c'est pas vrai) et puis on est allé se poser dans un bar, le Central Park ! Là ambiance rock, avec un groupe pas très au point, mais bon, on a mis l'ambiance avec mat, parce que personne n'était très chaud... Vers minuit, direction le No Name, une boîte de nuit où la moyenne d'âge avoisine celle du lycée...limite BTS première année...mais bon on s'est bien amusé tout de même, n'est-ce pas ! ^^

DSC00037Ensuite, pour le samedi, ben p'tit dèj vers les midi, puis petit ballade dans Albi avant la visite du musée de Toulouse Lautrec, où il y avait toutefois des choses sympas à voir, mais d'autres beaucoup moins intéressantes il faut l'avouer.

Bref, un bon petit we comme on aimerait en faire plus souvent, à moitié improvisé, sans prise de tête, au p'tit bonheur la chance !

Publicité
Commentaires
M
J'avoue que j'ai pas compté le nb de 'mat' dans le message, donc je t'accorde ta victoire. Promis dès que tu rentres tu passes quand tu veux et ce sera tout frais payés... ou presque !!!
W
Vous venez de gagner cette magnifique Carte Postale où il y a écrit dessus "WE tout frais payés" ! Merci d'avoir participé et n'hésitez surtout pas à rejouer !<br /> <br /> Ah oui, sinon, dsl pour les private jokes...<br /> Alors pour l'histoire du serveur, c'est juste que Mat à dit lui a dit au revoir alors qu'il nous apportait les café...style, à peine les café posés sur la table, et "Merci au revoir !" Mais en fait c'est parce qu'à la table d'à côté, les gars partaient, alors le serveur leur disait au revoir à eux, et non à nous. Mais Mat n'avait pas percuté..<br /> <br /> Ensuite pour le Central Park, ben ouai, le groupe essayé de faire participer le people du bar, mais les gens restaient niais... surtout sur la chanson "J'adooooore... regarder danser les gens..", ben là on était que deux avec Mat à crier "Nonnnnn hooooooooooooo" quand il le fallait...<br /> <br /> Et puis pour le No Name, disons que l'ambiance était enfantine, mais ca n'a pas duré longtemps car ca fermait à 2h...<br /> <br /> Voilou, vraiment dsl pour les private jokes, j'avais pas réalisé que c'était autant un texte à trou mon post, j'essayerai de penser à ça pour les prochains post ^^<br /> Bizs les loulous
M
Dans le message de Wiwi !! Alors j'ai gagné???<br /> <br /> Sinon, je trouve qu'il ya a beacoup de "private jokes" dans ce message, y'a des trucs qu'on est pas sensé comprendre?<br /> <br /> "sans oublier de congédier le serveur (petit beug de mat ^^)" ???<br /> <br /> "on a mis l'ambiance avec mat, parce que personne n'était très chaud..." des détails nom de nom!<br /> <br /> "...mais bon on s'est bien amusé tout de même, n'est-ce pas ! ^^" c'est à dire ??? ....<br /> <br /> Vivement que je revienne ^^en plus j'ai gagné un WE tout frais payés!
W
rajout de photos sur l'album...
W
Tout en acquiessant à tout ce que mat vient de dire, j'ai oublié de préciser qu'on à eu droit à des bananes au four avec des carrés de chocolat fondu !!! On a mis du temps pour les obtenir (la notice du four n'était pas livré avec le four hein mat ? c'est ce qu'on va dire en tout cas ^^) mais ça en valait la peine !
Publicité