Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de wiwi
30 mars 2007

Le départ...

DSC00009Et voilà, c'est la fin de Toulouse (provisoirement !!!)... Direction Mont de Marsan, c'est vraiment blasant de tout défaire, d'enlever toutes les affaires et de les mettre dans des valises... mais ca va être tellement bien de m'installer dans mon nouvel appart, qui va être trop design j'annonce !!!! :D

Bon, beh c'est sûrement mon dernier post avant un petit moment, mais je trouverai bien un petit moment pour aller dans un cyber et vous envoyer des photos de mon nouvel appart !! Alors laissez moi pleins de commentaires tous beaux et tous gentils pour me motiver quand je serais là bas !

Vous allez beaucoup me manquer tous, surtout Laurène, Mathieu et Marie (mais bien sûr tous les autres aussi !).

A bientôt,

Wiwi.

Publicité
Commentaires
W
Et oui, je suis un vrai lâcheur, mais je m'en vais au Soleil, du moins, encore plus qu'à Toulouse... et puis c'est pour le travail, alors c'est excusable ! Sinon félicitation Lolo !<br /> Bizs vous tous
M
A pluch' ! ^^ Moi je ne t'en veux pas !... enfin ... pas trop ... enfin, un peu quand même ... enfin ... pourquoi j'écris encore à un Lââââcheur comme toi au fait?<br /> <br /> Grooooos bizooos!
L
y'a du favoritisme dis donc! Mais ça fait plaisir!!!<br /> Bonne nouvelle: Toulouse est arrivé 2ème aux oenopiades, à pas grand chose derrière Montpellier. Dsl de parler de ça maintenant mais c'est tout frais ds mon esprit, ça fait drôle le retour au calme...<br /> Mais je vous raconterai tout ça plus en détails prochainement.<br /> à bientôt pour de nouvelles aventures et vive Mont de Marsan! (après toulouse bien sûr!)<br /> <br /> Bisous!<br /> lOlO
M
T'inquitète mec, on ne va pas t'abandonner... mais qu'est-ce que je dis moi ?!? C'est toi qui nous abandonnes (snif) ! Enfin comme on n'est pas rancunier on essaiera de passer te voir, non on passera te voir promis... et on essaiera même de le faire plus d'une fois !
Publicité