Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de wiwi
9 mars 2007

Mont de Marsan

jardin1Et voilou, après le stage, c'est l'appart que j'obtiens, juste à côté de Delpeyrat, dans St-Pierre du Mont, à deux pas de Mont de Marsan centre... 25m², avec balcon au 3° étage, de quoi donner envie !
A partir de Avril je serai donc sur Mont de Marsan, à tout juste 50km de Mimizan (la côté Atlantique). Alors avis aux amateurs, prenez vos maillots, vos serviettes et votre matelas gonflable, et venez passer un petit we chez Wiwi, ça lui fera plaisir !300px_Confluent_Mont_de_Marsan

Mais en attendant, je vais bosser un peu, parce que la fin des cours approche et j'ai toujours pas mal de boulot...

Publicité
Commentaires
L
C'est la vue de ton appart? parcke moi j'achète!
Publicité