Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de wiwi
17 février 2007

Aie...

diddl_20pansementEt oui, j'ai mal..je me suis coupé un bout de doigt cette après midi avec un cuter. C'était un accident je tiens à le préciser... lol.

Bon ca va, il n'y a pas mort d'homme, une bonne compresse et ca passera, mais bon ca pissait pas mal quand même. Maintenant reste à savoir si je vais avoir le bout du doigt plat ou si ca va bien cicatriser pour redonner un bout de doigt rond... je m'en fais moins pour l'ongle, ca repousse ça...

Enfin bref, voilà, j'ai fait ma connerie de la journée !! :D

PS: je voulais mettre une image de doigt coupé, mais en regardant sur google, j'ai trouvé que des images une peu trop gore...

Publicité
Commentaires
W
Ah ben ca y est j'ai plus rien ! mdr, vraiment trop fort internet !
M
ooooooh pov choupinet!! tu connais le bisou qui guerit ? ... ben je t'en fais un via le Web ( trop fort internet)
M
Oh... j'aurais bien aimé une photo moi quand même ! Allez remets toi bien ! On se revoit au fairfield !
C
tu revien à ton enfance oukoi .ses tout chou!!!
Publicité