Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de wiwi
23 janvier 2007

Un week end de folie !

1008_1Bonjour les gens !

Bon alors ce we c'est ready pour un we de folie !!! Donc on sera moi (ben oui c'est on blog, j'ai droit de commencer par moi !), Mat, Lolo, LaPsy et Bab'ra. Donc vendredi soir on se fait une bouffe chez Lolo et après un ciné au dernières nouvelles, avec peut être un after à une soirée "Hall" à l'ENSAT.

Le samedi on s'occupe à droite à gauche, et samedi soir on se fait la soirée Friends avec fondue fromage et chocolat sans oublier le visionnage des photos du nouvel an ! D'ailleurs, il faudrait prévoir les courses à faire, et peut être l'appareil aussi... A la limite pour les courses, on va les faire le samedi aprèm...Si vous avez d'autres suggestions à faire, n'hésitez pas... ;-)

Pour Mat, tu peux dormir chez moi samedi soir. Bon tout le monde, on se tient au courant !!!

Publicité
Commentaires
W
Yeah trop la classe ;)<br /> Ben pour les courses on ira les faire sûrement tous les quatres samedi aprèm, donc voilou ;)
B
Alors après ton coup de fil, je suis venue directos sur ton blog (que je prefère à l'ancien question design soit dit en passant !!!).<br /> Me concernant pour ce WE, j'arrive vendredi soir à 23h, donc la soirée cinéma ce ne sera ps possible pour moi! Par contre pour la soirée fondue samedi soir, je suis totalement free ! Et si t'as besoin de moi pour faire les courses, tu me dis, je serais là (pour toi my baby, oh yeah !!!)<br /> Bisous
Publicité