samedi 26 janvier 2008

Playlist de Janvier, la vraie...

gastonParce que ce que dit Mat est très pertinent, voilà la vraie playlist de Janvier, donc les musiques que j'ai réellement écouté en janvier... Alors, ce mois-ci, la révélation (pas moins de 4 titres dans la playlist !), c'est James Morrison, que vous connaissez tous sans savoir que c'est lui en fait... You Give me Something, Wonderful World...
Autre révélation tout aussi exceptionnelle, et là on accroche ou pas, c'est Micky Green, que vous avez très certainement entendu à la radio avec son titre Oh !
Ensuite, nous avons une nouveauté, 3 Doors Down, mais Be Like That est la seule chanson que j'aime de l'album... dommage.
Big Bad Voodoo Daddy fait encore une percée ce mois-ci avec Next Week Sometime, tout comme Jennifer avec Comme un Hic et Le Bonheur me va au teint.
Une autre francophone fait son apparition dans la playlist ce mois-ci, Rose, avec La Liste et Ciao Bella (que vous avez également dû entendre à la radio).
Pour continuer, deux artistes incontournable, Feist et Kylie Minogue sortent un nouvel album, respectivement The Reminder et X.
Et puis pour terminer, un peu de zelle avec Britney et le titre Piece of Me de son dernier album Blackout, où elle se moque un temps soit peu des paparrazzis... tient donc... (il n'est pas sans rappeler qu'elle vient de quitter son ex, un paparrazzi, pour un nouveau paparrazzi... si ce que j'ai entendu est juste).

Bon du coup, inutile de vous faire la liste comme d'hab, puisque je viens de vous mettre presque tous les titres de la playlist, avec en rose, mes favoris.
Allez, enjoy ^^

Posté par wiwi21 à 11:10 - Commentaires [1] - Permalien [#]

Commentaires

Poster un commentaire