Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de wiwi
10 janvier 2008

Les bons plans du moment...

robotOla tout le monde ! Bon voilà, ca y est, je suis en vacances ! Et donc, pour le moment, j'ai tendance à prendre les mauvaises habitudes de mat, c'est à dire traîner à droite à gauche sur le net à la recherche de trucs complètement inutiles, mais tellement indispensable !!! Allez, je vous mets une petite liste des sites à visiter ABSOLUMENT !

Akinator, devine à qui vous pensez en quelques questions, c'est bluffant, ca marche tout le temps...
20Q.net, plus connu, devine à quoi vous pensez en une 20aine de questions.
Quester, devine quelle est votre profession... mais ça marche pas du feu de dieu...
Articuler.com, pour bien se marrer entre amis et se foutre de la gueule les uns des autres, c'est par ici !
Gimme5Games, un site de jeux en flash d'où est extrait le jeux de l'alphabet (tapez Alphabet dans le champ de recherche, mon score est 2,28 secondes).
Utopod, regoupement de textes de SFet fantastiques, contés par des Suisses, avec des illustrations... J'avoue, je ne m'y suis pas encore intéressé, mais j'ai à Mat.
Falling Times, le journal quotidien en pictogrammes qui tombes, comme les news qui tombent sans arrêt... en cliquant sur les pictogrammes, vous accédez à la news concernée.
Culture Pub.fr, et oui, ça revient, sur internet !
Massive Music, viens tester ta culture musicale (tous genres)...
Midomi, permet de lalaer une chanson pour la retrouver, et comme dit marie, écoutez les enregistrements des autres, ca vaut le détour ^^
Et pour finir, un MySpace un peu barge, où deux gars s'éclatent sur des chansons à texte, mais vraiment de bon goût ! A découvrir absolument... La chanson du Dimanche. Petit extrait ci-dessous.


les dents bleues (BlueTooth) (La Chanson du Dimanche s01e02)
envoyé par lachansondudimanche

Publicité
Commentaires
J
I want to let the world know about Dr Bello herbal cure is 100% Guarantee percent sure to cure your. HIV/AIDS ,He is only person that i can boldly say he can cure any types of Disease.i was having HIV for more than 3 year when i meant Dr Bello online on how he has cured so many people and how greatly he has helped many individuals online,so i contacted him and explained my situation to him and behold i was cure with his herbal medicine and now am living happily, so to anyone issue on hiv/aids challenges i advised that you contact (dr.ewadudemuspellcaster1960@gmail. com) he can also cure any disease such as(1) HIV/AIDS(2) HEPATITIS B,(3)DIABETICS,(4)CANCER,(5)HERPES(6)STAPHYLOCOCCUS(7)He can also bring back your ex back,He is the great herbalist man called Dr.Bello i must say a big thanks for curing my HIV, i own you in return. Thanks and be blessed sir.his Mobile number+2348107996445
S
Merci une fois de plus le grand Dr Idibia je suis sarah lewis , je veux partager mon témoignage à tout le monde ici à ce que ce grand homme a fait pour moi , je suis marié depuis plus de six ans savent enfant , mon cœur a été la difficulté que je don 't savent quoi faire . Et je suis passé d' un endroit à un autre encore , je n'ai pas trouvé la solution de mes problèmes jusqu'au jour dans mon bureau quand un de mes amis est venu pour une visite et j'ai donc été caché ce pour chaque corps de ne pas partager ces problèmes à une quelconque manière , quand je vois la situation sur le terrain maintenant mon mari est sur le point d'obtenir une autre femme , je fais de mon mieux pour partager avec un ami alors elle m'a conseillé de contacter ce grand homme pour un sort si je n'étais pas moi-même de lui dire mes problèmes si je lui demande ce que nous prenons cela me ? Elle a dit que nous pas pris beaucoup de temps seulement trois jours, il nous faire alors je regarde de haut en bas en étions-nous de commencer à partir de maintenant ? Elle insiste pour que je le cherche alors je lui demande pour ses contacts , elle m'a donné son numéro et l'adresse de son e-mail son numéro +2348103508204 et voici l'e-mail { greatidibiaspelltemple30@gmail } si je l'ai appelé en premier avant l'email qu'il sache si son est la personne d'écriture pour qu'il lance le sort et je suis si heureuse avec mon mari avec deux enfants avec cela, l'homme est grand et son casting de charme est réel grâce à mon ami que Dieu tout-puissant vous bénisse tous de sarah lewis
M
Pas le temps d'aller voir tout ça -ni même de m'inscrire sur facebook ;)- mais promis dès que j'ai 2min je teste tout ça !
W
ah excellent ! Dommage qu'il n'y en ai que treize... enfin, remarque c'est déjà pas mal en fait ! J'en ai fais quelques une, c'est trop drôle !
M
http://www.magmypic.com/<br /> Pour faire de vraies fausses couvertures de magazine avec tes photos. C'est très marrant!
Publicité