Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de wiwi
5 janvier 2008

Anna, 28 ans, caissière dans un Hypermarché... et pourtant...

France 3 ouest - reportage
Vidéo envoyée par misspastouche

Ouahwo... je viens tout juste de découvrir ça est j'adhère complètement au principe ! Anna, 28 ans, diplômée d'un DEA (bac + 5) en littérature, se retrouve derrière la caisse d'un Hypermarché Rennais depuis 8 ans... à découvrir et à lire sur www.caissierenofutur.over-blog.com !

Publicité
Commentaires
W
Hey !<br /> Désolé je n'avais pas vu ton commentaire car je ne les modère pas, et que c'est un article qui date !<br /> Effectivement, le cas de Anna n'est pas un cas isolé, et je trouve que son idée de créer ce blog pour attirer l'attention sur ce genre de situation est vraiment très pertinente ! Preuve en est sa popularité !<br /> As-tu un blog également ? N'hésite pas à me le faire partager, je le rajoute dès que possible sur le mien au travers d'un nouvel article !
S
je suis moi même titulaire d'un DEA de litterature comparée et je suis nounou et femme de ménage, mais je suis aussi écrivain privé et c'est la meilleure de mes consolations, l'éducation nationale n'a pas su ce que nous aurions pu lui apporter c'est lamentable réponds-moi !
Publicité