Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de wiwi
1 janvier 2008

2008 2008 2008 2008 2008 2008 2008 2008 2008 2008 2008 2008 2008 2008

bonneannee2008

Et qui dit nouvelle année, dit nouvelles photos forcément... Alors par ici pour les dernières photos de l'année 2007 !!!

P010108_12Sinon, mis à part moi, moi  et moi, ben hier soir, j'ai passé une très bonne dernière soirée de 2007 ! Merci à Marie, Alizée, Amélie, Mélanie, MT et Paola ! Le repas était très copieux et délicieux, on s'est bien amusé, et puis la petite ballade à Toulouse, malgrès le froid et les bagarres, était quand même très appréciable ! A très bientôt pour certaines, à bientôt pour d'autres, et j'espère à une prochaine pour les autres !
2007, te voilà révolu, en avant 2008 et en espérant le meilleur pour toutes et pour tous ! Que vos projets se réalisent, que la joie et la santé soient là, et que les soucis restent loin de nous !

BONNE ANNEE 2008 !!!

Publicité
Commentaires
M
... non rien c'est tout ce que je voulais écrire ...
W
ah oui mince je l'ai mise sur dailymotion, mais j'ai oublié de la poster sur le blog ^^
M
Au fait : La vidéo, la vidéo, la vidéo, clap clap !!!
M
Ben Gap c'est dans les Hautes Alpes et c'est là que j'ai passé mon réveillon. Voilà tu sais tout !
W
Pas de soucy pour moi ! Le vélÔToulouse c'est ok ! Ensuite, pour le son, figure toi que j'ai une vidéo, mais j'hésite à la poster tellement elle est assez inutile... bon allez je vais la poster quand même... hihi ^^<br /> Sinon, rentré de où ? Gap c'est quoi ?
Publicité