Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de wiwi
31 décembre 2007

Journée avec Towy !

P301207_16Comme promis, un petit post pour parler de cette super journée ! Pour ceux qui ne le connaissent pas encore, Towy c'est un p'tit mister Normand qui est actuellement en Norvège en Erasmus pour un Master de Management Stratégique... ça le fait hein ! ^^ P301207_16Bef, Towy c'est surtout un super mister avec qui je vois pas passer les heures ! Et c'est justement ce qu'il passé hier car il est de retour pour quelques jours dans la ville rose..
Alors au programme : beaucoup de parlotte !! Accompagné de beaucoup de marche ! Et puis bien sûr, petite séance photo oblige !! Ca fait de beaux souvenirs !

P301207_16 P301207_16 P301207_16
P301207_16 P301207_16

img_3012Un peu plus tard dans la soirée, on est parti faire du bowling à Balma, là où lambiance ne manque pas, avec Mat, Jérome et Marion. Super soirée également, il faisait plutôt chaud mais bon, l'ambiance était vraiment là ! Bon par contre, j'ai vraiment été nul de chez nul, je commence avec 2 rigoles ! Et le tour suivant, rebelotte... Résultat des courses, au bout de quatres tours j'avais un retard de 50 points... lol.

img_3030 img_3037

Bon, maintenant, la prochaine fois qu'on se voit, c'est à Bergen !!! Promis, si je peux monter là haut, je fonce ! Comme tu me le disais, les français sont des profiteurs, alors il faut être digne de notre réputation ! ^^

A très bientôt Towy ! (et merci pour les photos du bowling !)

Publicité
Commentaires
W
un jet ? pfffff c'est dépassé très cher.. Moi j'ai mon hélico qui m'attend pour aout 2087 !
M
La Norvège... et tu partirais quand ??? On avait dit qu'on se dirait tout !!! mdr...<br /> En tout cas si t'y vas jviendrai te voir, enfin c'est loin quand même... enfin ptet que d'ici là j'aurai mon Jet privé, je l'ai commandé avec mes étrennes mais apparamment la liste d'attente est longue, "ptet pour cet été" qu'ils m'ont dit, on verra bien !
W
Ouai t'as vu ça un peu comme j'ai trop la classe ! Comme quoi, les photos, ça peut faire croire n'importe quoi !!!
M
Loool pourtant t'avais l'air de gérer la position o bowling ;) Moi aussi je suis nulle... Même si j'adore ça !
T
J'ai passé une aprem super avec toi... C'était tellement bon de passer du temps avec toi que j'ai hâte de te voir débarquer en Norvège!!! Ca sera pour mon plus grand plaisir!! Tu me manque déjà...<br /> Gros bisous... og godt nytt år 2008!!!<br /> To :)
Publicité