Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de wiwi
9 décembre 2007

Soirée retrouvailles + préparation Noël Surprise !

P081207_19P081207_19Ca y est, elle est de retour !!! Marie est de nouveau en France, là où il fait froid, là où il pleut et où on se les gèle... du moins en ce moment c'est un peu ça... Bon pour fêter ça, petites retrouvailles chez moi avec Mathieu et Isa autour de pizzas et tarte au fromage de chèvre et des chocolats pour le dessert... hummmm.
P081207_21 P081207_21

P081207_19Bon d'abord on passe une grande partie de la soirée à décorer l'appart pour Noël (surprise pour mes parents ^^), P081207_18mais Marie ne comprend pas trop le principe de la décoration malheureusement, alors on la recycle en "déméleuse de guirlande lumineuse"...

Après avoir rempli les ventres des morfales avec de délicieuses pizzas (n'est-ce pas Mat ?!?) aux légumes, on se fait une petite séance photo avec mon Appareil Photo Numérique (qui fait aussi téléphone), et là, ça part vraiment au n'importe quoi... un petit exemple juste en dessous et sinon dans l'album "Soirée retrouvailles 8 déc. 07" vous avez un petit commentaire pour chaque photo...


Faites des grimaces
envoyé par wiwi21

P081207_21Après le repas, Mat nous explique enfin comment il fait pour passer des soirées entières sur son ordi... il regarde toutes les vidéos de dailymotion ou kewego... lol Mais bon, il faut avouer qu'il nous en a montré des sympa comme les Rabbids :


Raving Rabbids' Haka
envoyé par ubi

martine_a_abattoirEt puis j'ai bien aimé aussi le passage avec les Martines... bon là j'en montre que quelques uns, mais en tapant Martine dans Google images, on en trouve pleins d'autres ! ^^

martine_cadavre

martine_lidl DLMF0

Allez, maintenant vivement le retour des deux autres Californiennes pour remettre ça !!!

PS pour Marie : Comment j'ai galéré pour mettre les photos de l'album !!!! J'ai du y passer une heure au moins !! C'est trop chiant !

Publicité
Commentaires
M
j'avais vu 8 com et je me suis dit ... ben dis donc y'en a de sgens qui passent par ici. Mais je suis bien contente de revoir les habitués !! <br /> D'ailleurs ça me fait pensé va falloir que je fasse un tour sur le mien ... maintenant que je suis de retour j'ai un peu oublié mon blog... surtout que les dernière fois les photos m'avaient bien fait c...<br /> <br /> Bravo à Wiwi pour prendre le temps de faire les albums ^^Merci merci merci merci !
W
je viens de voir que ça veut absolument rien dire ce que j'ai écris juste au-dessus et qu'à mon avis des mots se sont fait la malle à mon insu... donc en fait, ce que je voulais dire, c'est un grand merci à vous pour m'avoir aidé à décorer l'appart, ça leur a vraiment beaucoup plu ! Et cette fois-ci, j'ordonne à tous les mots de ce commentaire de garder leur position !!! Sinon...
W
Ah oui mince je voulais écrire un post pour dire justement un !!! Donc un grand merci de leur part et de la mienne !! :)
L
eh au fait, ils ont aimé tes parents l'arbre Marie de noël?
W
T'inquièt c'est tellement cucu la praline que c'est également un de mes préférés !!! Eh roger !!!! Et POUEEEEHHHHHHTTT !!!
Publicité