Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de wiwi
1 décembre 2007

Mini Photoshoot Nov.07

Mini Photoshoot Nov.07
Vidéo envoyée par wiwi21

Qui dit nouveau portable, dit nouvelles photos... qui dit nouvelles photos... vous connaissez la suite ! ^^ Allez, une petite vidéo "made by Viewty" ! Ca déchire sérieux ! Pour les Camifien, c'est votre tee-shirt que vous m'avez offert, spécial dédicass pour vous ^^, il me va niquel je l'adore ! Merci !!

Publicité
Commentaires
W
Aucune idée !!! ^^ En fait, tout se fait automatiquement, et la musique il me dit pas ce que c'est mais c'est vrai qu'elle est bien sympa, et j'étais sûr que ça allait te plaire !<br /> Tu vois, moi ça me fais penser un peu à un générique de série... suffit de remplacer par des photos de différentes personnes, en faisant apparaître leur noms au bon moment, et on y croirait !
M
Ouaou terrible ça rend trop bien !<br /> C'est quoi la zic de fond ???
Publicité