Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de wiwi
30 novembre 2007

Quelques exemple des photos de mon nouveau portable...

Bon alors ce téléphone, c'est vraiment mon coup de coeur de cette fin d'année ! Vous me connaissez en même temps, donc pas trop dur d'imaginer comme je suis au taquet avec mon Viewty en ce moment ! (euh oui, c'est le LG KU990 Viewty ^^).

Quelques photos :
P291107_08 P291107_08 P291107_23

Enjoy ! Movies coming soon !!!

Publicité
Commentaires
W
Ben c'est mon nouveau chien... je ne vous en avais pas parlé ? lol non c'est le chien d'une de mes amies de télép. Et pour les photos ça n'a quand même rien avoir avec l'autre !!!! Merci à Rion pour l'avoir remarqué ^^ Et sinon il a aussi l'écran tactile et tout et tout et tout et tout... et tout... bref, sinon, pour le côté téléphonie, je crois que c'est le truc que j'ai le moins testé pour le moment... si c'est pas un comble quand même ! ^^
M
Jespère que tu ne l'as pas acheté que pour les photos car l'autre en faisait aussi lol...<br /> Et sinon c'est qui le chien ?!?
M
Bon ben je confirme : il fait des photos trop bien. C'est fou !<br /> Et énorme le oui-oui ;)
Publicité