Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de wiwi
19 octobre 2007

Téléperformance... 2ième jour de formation !

DSC00004Et ben voilà, maintenant je sais me servir d'un super téléphone de récepetionniste.... c'est pas très difficile, 4 boutons à connaître, que tout le monde connait déjà... après le logiciel de l'ordi, c'est encore plus simple, il suffit juste de remplir les bonnes cases avec les bonnes réponses de la cliente... d'ailleur ce qui assez impressionnant, c'est que tout est écrit ! Mais quand je dis tout, c'est tout ! C'est à dire qu'ils ont même prévu les réponses à dire si le client pose telle ou telle question. Bref, il faut bien sûr rester chaleureux est ne pas être trop carré par rapport au texte sinon c'est pas joli à entendre. Bon je peux pas vous dire pour qui est-ce que je travaille, mais en gros c'est de la pré-vente, donc c'est assez facile, la clientèle à l'habitude de cette vente par correspondance, donc elle ne va pas être surprise de notre appel et puis ce sont que des bons clients qu'on appelle, donc il va falloir bien les coucougner ! :-)

Au niveau des horaires, le gros dégoût ! Je commence dès 10 h et je finis à 18h30 !!!!! Et je n'ai que 1h30 de pause à midi ! C'est trop l'abu hein ! hihi ^^ Aujourd'hui, on a reçu chacun son casque (see the picture) et son badge, trop la classe !

L'info inutile du jour : Ben je sais déjà plus où j'ai mis mon casque... j'espère que je l'ai posé dans la salle ou on a eu la formation... :s

Publicité
Commentaires
M
waou ! bon, ça va c'est un bon score, tu fais un bon commercial !
W
oui en effet, les clients sont en général très aimables... mais bon je suis aussi tombé sur des gens mécontents, et même parfois très mécontents.. et c'est pas facile à gérer je vous assure, car on doit faire en sorte que le client ait quand même une image positive avant de raccrocher... bref, sinon pour le casque, no soucy, il était tout simplement sur le lieu de travail, je l'avais laissé sur le bureau.<br /> Par contre, la semaine prochaine, mes horaires changent, je fais du 11h30-13h30, 14h30-19h30... soit 5h l'aprèm !!! :s<br /> En tout cas, ce matin j'étais tout content car j'ai fais 52% d'accord ! :)
R
Bon alors et ce casque, tu l'as retrouvé finalement ?? Tu peux toujours en chiper un à un de tes voisins que tu n'aimes pas o pire ;)
R
10h le matin ? Ca, j'avoue, ça me fait rêver... Moi le lever 5h45 tous les matins, ça commence à me gonfler... Par contre tu as de la chance que les clients aient l'habitude de ces coups de fil ! Au moins, on ne te raccroche pas au nez !
W
Je me souvenais plus que j'avais écris ce texte par contre ! :)<br /> Par contre, pour le design, je ferai avec des photos que j'aurais faites moi-même de là bas, ca fera bien perso comme ça ^^<br /> <br /> Sinon, aujourd'hui je suis allé à Foix pour visiter le chateau avec mes parents, rien de bien extraordinaire...
Publicité