Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de wiwi
16 octobre 2007

Candy... et une histoire de souris

DSC00005Elle est pas adorable ? ...si ce n'était qu'elle est survoltée, très joueuse et un peu dissipée.. CANDY STOP !!! ASSIS !!!
Mais bon, je viens de trouver un moyen d'en venir à bout de son surplus d'énergie : une ballade de trois heures au bord du canal... elle était canée ! Mais pas moi ^^






DSC00004 DSC00007

DSC00008 DSC00011

L'info inutile du jour : les souris ne gèlent pas...

Publicité
Commentaires
C
je confirme, il a bien fallu heures de ballade pour la calmer! on l'a plus entendu après! ouf!<br /> ;-)
W
on a tout le temps après tout puisque la souris ne gèle pas, elle peut attendre encore un peu dans le congélo ;)
L
dis c'est encore long?...
L
moi aussi j'attend
W
Ah oui là tu attises ma curiosité ! J'attends avec impatience
Publicité