Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de wiwi
12 octobre 2007

Téléperformance

right_debtcollection{/!\ Attention, tout ce qui suit est de la pure invention, ce post est à caractère purement personnel et ne doit en aucun cas être pris pour gage /!\}

{avec le sourire dans la voix} {ce qui se trouve entre parenthèses est la réponse du client}
Bonjour, William Dupont de la Société Canalblog. Vous êtes bien Mme Martin ? (...) Très bien. Je vous appelle pour vous présenter une offre exceptionnelle à des tarifs préférentiels, avez-vous quelques instants à m'accorder ? (...) Je vous remercie.

Actuellement, je vois que vous avez déjà référencé gratuitement 2 blogs grâce à notre service, quelle a été votre motivation pour vous inscrire sur notre Service ? (...) Etes-vous satisfaite des services que nous vous proposons ? (...) Je vois que vous avez accédé à l'édition du code HTML, vous vous y connaissez en édition de page Web ? (...) Très bien, donc comme je vous le disais il y a quelques instants, je vous propose une offre exceptionnelle que nous réservons à nos clients privilégiés dont le blog est populaire, ce qui est votre cas Mme Martin. Nous ouvrons un nouveau service très intéressant, le service "CanalBlogAdvance". Il vous permet de pouvoir pousser encore plus loin la personnalisation de votre page, notamment avec la possibilité d'intégrer un forum ou un livre d'or pour dynamiser l'échange avec vos interlocuteurs internautes. Nous mettons à votre disposition également une aide en ligne 24/24h 7/7j. Qu'en pensez-vous ? (... et le prix ?) Le tarif annuel de ce service est de "tatata" euros, et vous bénéficiez de plus de 10% de réduction si vous souscrivez à cette offre dès aujourd'hui, ce qui ramène le prix à "tititi" euros annuel, donc une économie de "tututu" euros sur l'année, ce qui est très intéressant Mme Martin. (...là on va dire c'est un oui) Je vais donc vous demander quelques informations supplémentaires pour remplir le formulaire de souscription. (...)
Très bien Mme Martin, je vous souscris donc au service "CanalblogAdvence" qui vous permet de personnaliser encore plus votre blog pour un coût annuel "tututu" euros, comprennant les 10% de l'offre exceptionnelle de ce jour. Ce service prend effet dès aujourd'hui et les conditions de paiements sont celles que nous venons de voir ensemble. On fait comme ça ? (...)

Je vous remercie de votre accueil Mme Martin, et je vous souhaite une excellente journée de la part de la Société Canalblog. {et on garde le ton souriant tout le long bien entendu ^^}

Moi_au_standard_Bref, voilà, je ne pouvais pas mieux vous expliquer le type de phrases que je vais prononcer quelques centaines de fois par jour pendant environ 2 mois... je commence le 22 octobre pour une mission de 2 semaines pour un client particulier apparement, il me tarde ! Je trouve ça vraiment terrible et excitant comme défi ! Faut jouer sur les mots qu'on utilise, faut arriver à faire accepter le client d'acheter le produit, alors qu'il sait même pas que vous allez l'appeler ! Bref, vous savez déjà comment vous auriez réagit n'est-ce pas ? Forcément, là j'ai pris le cas ou le client est un client "parfait"... mais nous avons bel et bien des parades en cas d'objection de votre part... lesquelles ? non mais je ne vais pas tout vous dire non plus... un peu de confidentialité ! ^^

Publicité
Commentaires
N
oui ben j'avoue que le post ne voulai pas partir alors j'ai du légérement m'exciter sur le clic-clic de la souris ... POUUUURRRRRRRQQUUUUUUUUUOOOOOIIII BRRRRRRRRRRRREET !!!
W
et le double post, c'était la minute blonde aussi ? MDR ^^ {regard qui tue...}
N
je voulai juste noter que l'on ne te reconnait pas bien sur la photo en haut !! par contre en bas oui !! c'était ma minute blonde ... nini
N
je voulai juste noter que l'on ne te reconnait pas bien sur la photo en haut !! par contre en bas oui !! c'était ma minute blonde ... nini
M
Pfff tu connais ma parade face à ce genre d'énergumène qui appelle et qui la plupart du temps parle même pas bien la France... je raccroche ! Je sais c'est mal, c'est sûrement un métier qui l'aide à vivre, mais merde si personne ne répondait, ils arrêteraient de nous barber, sérieux la pub s'invite même à la maison... mais où va-t-on ? Où va-t-on, je vous le demande ? lol.<br /> Enfin je suis content pour toi, tu es un gars vaillant, et jpréfère ton raisonnement à ceux qui ont la flemme de se lever le matin.<br /> <br /> PS : Sinon j'aime bien la photo de toi en télévendeur, je l'ai sur mon portable d'ailleurs, c'est du vieux ça !
Publicité