Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de wiwi
11 octobre 2007

C'est tellement con un chat ! Ca en devient ridicule !


C'est tellement con un chat ! Ca en devient ridicule !
Vidéo envoyée par wiwi21

Il faut savoir que le chat est sur un vélux, et qu'il a plu un peut avant, donc ça glisse... J'adore les chats sérieux !

PS : l'info inutile du jour : les hérissons adore le nutella... hier soir, un hérisson était en train de se taper le pot de  nutella qui partait au recyclage...^^ ... fin de l'info inutile du jour

Publicité
Commentaires
M
Tu sais ce qui me fait le plus rire dans cette vidéo ?!? C'est de t'entendre rire en fond, je t'imagine en train de jouer avec ce pov ti chat et ça me fait mourir de rire (bon le terme est peut-être un peu fort) !
W
Lol pour les hérisson, t'as complètement raison ! Pour la télévente, j'ai eu ma première journée de formation today, alors je vais faire un post dessus pour vous faire un topo... je suis un as de la vente maintenant, je vais pouvoir vous vendre n'importe quoi alors que vous vous en servirez jamais ! mouarf mouarf (rire sadique = gros plagia de marie ^^)...
R
C'est quoi la télévente ?<br /> Sinon, trop chou le chat, il me fait penser au mien.<br /> <br /> PS : les hérissons sont des être plus intelligent que je ne pensais.
W
lol non ca va je m'emmerde pas trop, j'ai décroché aujourd'hui un boulot que j'ai à peine commencé à chercher hier soir, c'est à Labège, donc juste à côté, et c'est jusque fin décembre théoriquement si tout se passe bien... donc parfait pour coller avec mon projet... je vois pas ce que je pouvais demander de plus ! Alors, à priori, ca consiste à faire de la Télévente... ^^ Mais demain et samedi, j'ai deux jours de formation, et le boulot commence le 22 octobre. Je l'ai trouvé via l'agence d'intérim Adecco. Donc demain je vous mets un post pour vous dire qu'est-ce que je vais devoir faire au juste...
M
J'arrive pas à croire que tu as passé tout ce temps à le faire tourner en bourrique ! ^^ Sinon ça va la vie? on s'emmerde pas trop.<br /> <br /> PS: Virgule (Canelle et Whisky) me maaanquent
Publicité