Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de wiwi
17 septembre 2007

Ballade au bord du canal avec Miss Candy !

Bon be je la présente plus hein, vous la connaissez maintenant, c'est la pitite Candy ! Elle est trop chou ! Bon bref, je vous laisse regarder les vidéos...


Départ en ballade avec Candy 01
envoyé par wiwi21


Ballade avec Candy 02
envoyé par wiwi21

Donc voilà pour la ballade, bon et sinon, bien sûr Candy passe aussi le bonjour à Lolo et Mat !!! Quel manque de politesse ces chiens ! Non mais j'vous jure !

Et sinon, des news de Pinelle !!! Je l'ai vu au bord du canal, à côté de chez moi, elle va bien, je suis tout content. Par contre, pas de news de Pignouf pour le moment.

Allez, à bientôt la compagnie !
wiwi

Publicité
Commentaires
M
Pfff... et moi qui pensais que les lapins étaient les animaux les plus cons au monde !<br /> Non je déconne, c'est pour de rire, j'adore les chiens en plus, HEIN, j'adore moi, HEIN CANDY !!!<br /> Non sinon pour dire un truc un peu normal pour une fois, c'est vrai qu'elle a l'air mimi c'te p'tite putain con (dsl j'ai pas pu m'en empêcher, jdevrais ptet me tenir en laisse comme elle)!
W
Oui c'est clair pour le "Can'dy viens là, Can'dy ? CANDY !!!" mdr, quand j'ai vu la vidéo ca fait vraiment le type qui veut faire style il adore les bêtes, et puis il se trahit lui même... lol.<br /> Sinon, pour la laisse moi j'adore, et je pense que c'est soit pour me dire d'aller plus vite, soit pour pas que ca lui tire au coup... dans tout les cas, je trouve ça trop chou.. ah mais j'y pense, même quand on tient pas la laisse, elle se la tient tout seule aussi... trop mignon ^^
L
pareil pour l'accent! Et sinon ptète qu'elle croit qu'elle te promène qd elle tient sa laisse...
M
L'accent m'avait manqué ! heing Can'dy? Contente de voir que Pinelle va bien, tu ne devrais pas tarder à voir Piniouf!<br /> J'aime bien aussi le tout doux Can'dy? ...Can'dy? ... CANDY!!!
Publicité