Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de wiwi
15 septembre 2007

Laché des Pipinous !


Laché des pipinous
envoyé par wiwi21

Et voilà, aujourd'hui est à marqué d'un jour férié, j'ai mis les lapins dehors, et ouvert la cage, car je ne pouvais plus supporté de les voir enfermés dans leur cage, dans ma chambre bcp trop petite, ca empestait ! Aussitôt la cage ouverte, pas de surprise, Pinelle est partie comme une flèche vers le grand air ! Y a qu'à voir la vidéo, c'est à peine 5 minutes après avoir ouvert la cage... elle est vraiment sauvage par nature celle-là, donc aucun regret, car maintenant, elle a traversée le grillage et rejoint ses congénères sauvages.. Pignouf lui est resté près de la cage, car il est beaucoup plus téméraire, et domestiqué aussi, donc adieu Pinelle, soit heureuse, et Pignouf, profite du grand air ! Je passerai te donner à manger tous les soirs, mais ca me soulage de te savoir en liberté, maintenant tu peux courir et être plus heureux... donc voilà, pour résumer, ils ont leur cage dehors, mais elle est ouverte, donc ils font ce qu'ils veulent... mais c'est mignon à voir ! :)

Bon sinon, je m'excuse, pour le "Pinelle, toujours très aventureuse.... lol" et puis j'ai l'air un peu con quand j'appelle mes lapins... lol


Laché de Pinelle !
Vidéo envoyée par wiwi21

Publicité
Commentaires
W
Bon ben Pignouf a disparu.. sûrement appeuré par le retour de Candy ce soir... elle n'était pas la du we puisque mes parents l'avaient prise avec eux a la montagne. Il a du s'enfuir et passer de l'autre côté du grillage, ca fait bizarre... les pauvres pipinous... mais bon, on verra demain... et puis au moins ils sont dans la nature, tranquillou...la prochaine fois, je m'achèterai une rate. ^^
W
hey mat, je viens d'aller voir mon compte, et avec ce post, j'en suis à mont 81ième post ! Castres en force ! Spécial kassdédi pour les castrais !
W
Lol moi aussi a la base je devais faire véto...avec du recul, je me dis que le destin ben ca existe vraiment ! ^^
M
Ah Wiwi, toujours le même, j'ai adoré tes coms sur les vidéos ! Et puis je me demandais pourquoi tu filmais si peu Pignouf... Mais après j'ai compris - C'est con un lapin quand même - Non je rigole, mais bon moi hormis les chiens, les chats et quelques autres NanimÔ, ben les autres... ils me font rire... parole d'un gars qui avant et ben il voulait faire vétérinaire !
W
Moi je suis tout content pour eux, peut être que dès fois je reverrai Pinelle dans le champs, ca pourra être drôle.. je ne manquerai pas de la filmer ! Sinon, oui la chienne à l'air pas trop méchante.. lol, elle a enduit pignouf de bave... un délice ! Pignouf en est un peu tromatisé, mais ca passera. D'ailleurs il est dans sa cage là.
Publicité