Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de wiwi
13 juillet 2007

Félicitations !!!!

lagunabeachLaguna Beach, la nouvelle série trop bien ? Mais non, vous y êtes pas du tout, c'est la prochaine destination de Marie pour environ 1 an !!!!

Trop BIIIIEEEENNNN !!!! Bravo Marie je suis trop content pour toi !!!! C'est trop cool !!!!! YOUPIIIIIIII !!!!!
lagunabeachBon c'est bon là je crois que tout le monde a comprit ...

Allez, une vraie photo tout de même !

Publicité
Commentaires
W
mouah ah ah ah ah ah ah !
L
no comment...
M
mouah ah ah ah ah ah ah ! (rire stupide^^)
W
oui remarque après t'être acheté une montre à 700 euros, tu peux bien te prendre une webcam a 20 euros.. lol d'ailleurs, la montre elle en où ?
L
pfff... je sens que je vais finir par m'acheter une webcame
Publicité