Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de wiwi
22 juin 2007

Les Fêtes de la Madeleine

logoEt voilà le mois de Juillet qui arrive sur Mont de Marsan, et partout ailleurs dans le monde en fait... mais bon, à Mont de Marsan ça annonce les Fêtes de la Madeleine !!! 6jours de féria où la population des montois va être multipliée par 10... et encore je pense être loin de la vérité !

Bref, si vous voulez venir vous éclater un we pour faire la fête et encore la fête jusqu'au petit matin, pas de soucy ca sera avec plaisir !
En attendant, vous pouvez en savoir plus sur le planning et sur les fêtes de la madeleine en général sur ce site => http://www.fetesmadeleine.fr/index.php

Allez, encore un verre ?! ... Beurp !

Ah oui, j'allais oublier, c'est du 20 au 26 juillet ! Et tenue blanc et bleue exigée !

Publicité
Commentaires
W
ah oui pardon, je corrige de suite... c'est bien juillet !<br /> D'ailleurs, il y a des trucs qui commencent ce we (animation flamenco je crois si j'ai bien entendu...) je pense que je vais sortir un peu voir dehors ce qui se passe la semaine prochaine... Tenez moi au courant !
L
juillet!!! pas juin<br /> <br /> J'attend un peu parce que je veis peut-être faire les vieilles charues, mais rien n'est sûr...<br /> D'ailleur où en serai-je dans ma vie à ce moment là? sûrement dans les valises!
Publicité