Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de wiwi
28 avril 2007

Chagement de design ?

changementdsignC'est trop tôt ? Vous vous lassez pas encore de celui là ?

Voilà deux questions que je me pose... est-ce que ça vaut le coup que je change de design ou je laisse encore un peu celui là....? J'aimerai changer de couleurs un peu, maintenant qu'on est plus en hiver, j'aimerai faire un design plus "été"... avec des couleurs claires (bleues et jaunes avec une photo de playa)...

Ou alors, je laisse cette version pour 2007, et change qu'en 2008... mais ca fait loin 2008.... bref, j'attends vos coms, qu'est-ce que vous en pensez, et j'agirai en conséquence.

Publicité
Commentaires
M
Ouai, allez, lâche-toi !<br /> Je suis sùr que le fond "été" que tu nous prépares vaut le détour !... Et puis le changement, ya que ça d'bon !
L
moi j'demande à voir de quoi t'es cap'!!!
Publicité