Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de wiwi
28 avril 2007

4 jours à la mer, ça vous dit ?

DSC00107Ca y est c'est l'annonce officielle ! On en avait déjà parlé avec Laurène et Bab'ra l'autre jour, et aujoud'hui je fais l'annonce officielle : Mathieu, Marie, Laurène et Bab'ra vous êtes invité personnellement à Mont de Marsan pour les 17, 18, 19 et 20 mai, we de l'ascension ! Bon je peux pas inviter plus de monde par contre, dsl pour les autres, une prochaine fois :-)

Alors vous vous démerdez pour être disponible, et vous venez passer 4 jours à la playa avec au menu : foie gras, séchets/fumés, confit de canard, Friends, soleil, playa à volonté,  et bien d'autres bonnes choses encore !!!

Alors préparez vos matelas gonflables et vos maillots de bain, et amenez toute votre bonne humeur pour que l'on passe un super bon we dont on pourra parler longtemps !

Eratum : quand je parlais de Edith Piaf l'autre fois, j'étais avec Marie et Mat, et non pas Marie et Laurène.... dsl encore.

Publicité
Commentaires
L
cété coool!!!!
W
c'est bon malentendu réparé avec marie :)
L
marie s'est gourée, ou bien j'me suis mal exprimée qd j'ai voulu lui dire les dates, en tout cas ds ma tête c'était pr l'ascension.
M
HuuuUUUuuum... le programme a l'air alléchant ! Vivment,vivment, vivment !!!<br /> Par contre après le sms que Marie m'a envoyé je ne comprends plus rien à quand ce super WE doit avoir lieu ?!?<br /> Faut vraiment que je t'appelle...
Publicité