Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de wiwi
8 avril 2007

Padam, padam, padam ...

edithpiafEt voilà, ca y est j'ai craqué... j'explique :

La semaine dernière je suis allé voir La Mome avec Marie et Lolo et puis, en sortant, elles disaient que ça leur avaient donné envie d'écouter Edith Piaf... mais moi c'était sans plus. Sauf que depuis, j'entends la musique de la pub pour la voiture, qui est une chanson d'Edith Piaf, et du coup, maintenant j'ai envie d'écouter du Edith Piaf, ce que je fais à présent...

Padam, padam, padam !

Publicité
Commentaires
L
euh wiwi, sans vouloir t'offenser, je ne suis pas allée voir La môme au ciné... ah moins que yavé de la drogue ds mon verre? (idée tordue expliquée par le fait que je sois ds ma période Véronica Mars!)
W
ben lolo toi.... pourquoi ? je comprends pas trop là...<br /> sinon mat, no soucy pour le monologue, ca fais de la lecture... vu le peu de mise à jour. Mais bon, je peux pas trop faire autrement pour le moment. Là ce we je suis de retour, donc je vais y mettre quelques photos de mont de marsan un peu. Voilou, rendez vous demain donc !
L
lolo qui?
M
Tiens, il me semble que je l'ai vu moi aussi...<br /> Mais je ne sais pas, je suis un peu déçu moi de ce film qui a fait tant de tapage. Les musiques de Piaf, rien à dire, mais de là à connaître sa vie dans le moindre détail. Enfin, je ne sais pas, je reste septique (comme la fausse, hihi !), mais dans le genre biographie (ou biofilmie je ne sais pas comment on dit dans ce cas là) je préfère quand même celui sur la vie de Ray Charles.<br /> Hey, mais je suis dingue moi, voilà que je fais un monologue sur le blog de Wiwi, désolé vraiment, ça doit sans doute être une nouvelle excuse pour ne pas aller bosser !
Publicité