Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de wiwi
15 mars 2007

Visite sur Rodez.

DSC00194Mardi dernier ma classe et moi sommes partis visiter une enteprise de transformation et de conservation de charcuterie (saucisson et jambon secs, humm!!!). Inutile de vous dire que ça sentait drôlement bon ! Cette entreprise n'est pas n'importe quelle entreprise puisque elle est intégrée dans le LEGTA de Rodez, comme nous nous avons les poulets et le miel à Auzeville. Bref, ce fut l'occasion pour moi de faire quelques photos. Donc d'une part, j'ai complété mon album de "Mars 2007" (à partir de la photo juste après celle où il y a la piscine derrière moi) et j'ai créé un album sur le "LEGTA Rodez".

Bon visu.
PS: la photo du post est l'un des ponts de Rodez, ils sont tous dans le même style, je trouve ça sublime.

Publicité
Commentaires
Publicité